| Compagnie Eglantine (lvl 5). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakoo Exilé
| Sujet: Compagnie Eglantine (lvl 5). Dim 12 Oct - 22:46:54 | |
| Salutions, fiers exilés!
Ayant pris contact avec Ptite Fourmis, j'ai appris que les alliances étaient gelées pour le moment, mais qu'il n'était pas interdit non plus de faire une annonce.
Je viens donc me présenter, ainsi que ma guilde. Dans l'hypothèse où un jour quelque place se libéraient, ma candidature serait ainsi déjà faite.
Je ne vous le cache pas, le fait de pouvoir acceder à la forteresse est une motivation majeure. Surtout pour mes moines, en laquelle ils trouveraient un refuge bien meilleur marché que l'auberge.
Bien entendu, la Compagnie Eglantine sera, dans la mesure du possible, prete pour défendre la forteresse, ou participer à d'éventuelles actions communes.
J'ajoute que Christal8810 faisait partie de ma guilde, elle pourra eventuellement vous apporter des précisions.
Voici une liste sommaire des membres de la Compagnie Eglantine :
Dakoo magicien 109 baron sabeth magicienne 92 Parcifal archer 83 absolut moine 93 2angel magicienne 87 aeling moine 70 Herger guerrier 67 romain la menace archer 63 DOMINO moniale 60 cmoiquevla magicien 51 Gii-Dii moniale 40 themarc14 archer38 mastral guerrier 24 vincentimme guerrier 8
Je suis à votre disposition pour d'éventuels renseignements. Dakoo, baron de la Compagnie Eglantine. | |
|
| |
dark lord Exilé
Fiche de combattant Guilde: Le clan acoma Level: ** Classe: Paladin
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Lun 13 Oct - 0:23:42 | |
| bienvenu comme tu dit tu ne perd rien a essayer mais pour avoir une alliance avec nous il faut que nous en rompions une et en plus biensur une aide substantiel au def de forto est toujours mieux perçu dans le cas d'alliance il me semble bien que nous avons 2 de tes anciens membres parmi nous | |
|
| |
christal88 Exilé
Fiche de combattant Guilde: Le Clan Acoma Level: 120 Classe: Guerrière
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Lun 13 Oct - 10:12:10 | |
| tien tiens mais je connais cette guilde, ca fait plaisir de vous voir la hello dakoo , je vois que vous avez bien progressé, et que y a pratiquement tjr les mm que quand je suis parti , | |
|
| |
Dakoo Exilé
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Mar 14 Oct - 19:22:40 | |
| Bonsoir Chrystal... Effectivement, la plupart des membres n'a pas souhaité te suivre... Comme dans toute forme de groupe, la mayonaise prend avec une majorité d'individus. Mais il y a parfois quelques grumaux! La Compagnie Eglantine progresse tout doucement...Il y a bien, de ci de là, quelques "ho!" et quelques "bah...", mais l'ambiance y est toujours très saine. Et chacun de ses membres sait au fond de lui meme que l'Ombre du Grand Eglantier le protège à jamais... En esperant que le Clan Acoma t'apporte tout ce que tu désires... Un leger sourire ayant furtivement éclairé son visage, Dakoo retourna à ses grimoires.. | |
|
| |
dark lord Exilé
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Mar 14 Oct - 20:04:12 | |
| chez nous aussi il y a des haut et des bas, mais on est très soudés entre membres et notre baronne monte bien la mayonnaise et maintient tous le monde a sa place | |
|
| |
ptite fourmi Baronne du clan Acoma
Fiche de combattant Guilde: Le clan Acoma Level: 253 Classe: Aquamancienne
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Jeu 16 Oct - 14:01:29 | |
| lol je sias aussi faire l'aïoli !! XD Mais bienvenu à toi Dakoo ! | |
|
| |
Evil Zseb Chef Mineur du clan
Fiche de combattant Guilde: Le clan Acoma Level: 182 Classe: Druide
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Jeu 16 Oct - 14:08:37 | |
| mais heu je pourrais pu voler ces membres a fuifui !
je m'oppose a cette alliance ! | |
|
| |
Dakoo Exilé
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Jeu 16 Oct - 20:05:45 | |
| Merci à toi, chère baronne...
Pour ce qui est du vol, effectivement, tes membres se devront de laisser tranquille ma guilde (et inversement). Mais tu peux les rassurer, en leur disant que si vous acceptiez une alliance avec la Compagnie Eglantine, c'est qu'une autre alliance aura auparavant été brisée... Donc une guilde de plus à détrousser! | |
|
| |
dark lord Exilé
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Jeu 16 Oct - 20:09:20 | |
| je vois qu'il ne perd pas le nord notre cher dakoo | |
|
| |
christal88 Exilé
Fiche de combattant Guilde: Le Clan Acoma Level: 120 Classe: Guerrière
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Ven 17 Oct - 10:29:34 | |
| lolll zseb y en a plein d autre a depouillé
dakoo ne perd jamais le nord c est dur de lui faire perdre la tete | |
|
| |
Dakoo Exilé
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Mar 23 Déc - 16:31:03 | |
| Bien le bonjour à vous!
Je repassais par ici, et me demandais à tout hasard, si une éventuelle alliance étant maintenant d'actualité.
Je sais qu'elles sont gelées depuis quelques mois, mais sait on jamais!
Nous, nous sommes passés level 6, on monte petit à petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Sam 27 Déc - 19:39:56 | |
| Oui vous progressez petit à petit... nous sommes quand à nous en train de faire alliance avec 3 nouvelles guildes... en l'espace de 2 semaines... Il faudra donc attendre encore un tout petit peu et participer aux animations du jeu. Je te souhaite de passer une excellente fin d'année Fourmi | |
|
| |
Dakoo Exilé
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Jeu 1 Jan - 20:50:25 | |
| Bien! Puisque vous étendez vos alliance avec de petites guildes, pourquoi ne pas prolonger jusqu'à la notre ? Pour ce qui est de la forteresse, nous n'avons eu aucun problemes avec les Strikers...La preuve : http://strikers.xooit.fr/t720-La-Compagnie-Eglantine.htmEn esperant une acceptation de votre part, je vous souhaite une bonne année 2009 riche en raids et en quetes diverses!! | |
|
| |
Dakoo Exilé
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Ven 9 Jan - 23:49:04 | |
| Chers amis!
Les festivités de fin d'années étant maintenant achevés (j'en profite pour réitérer mes meilleurs voeux, au passage), serait-il possible de discuter à nouveau d'une alliance ?
Oui, je sais, j'insiste, mais c'est le Bureau des alliances, alors..
Pardon ?? Il est [OFF] ?
Ouhai, bon...de temps en temps, aux dire de Fourmi, quelques alliances sont scéllées...
Donc je me permet d'insister, et d'affirmer que vous ne regreterez en rien une alliance avec la (fabuleuse!) Compagnie Eglantine, que ca soit pour défendre la forteresse ou pour aller faire des balades verdatres ou rougeatres! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Dim 11 Jan - 18:06:57 | |
| Ok ça marche, nous sommes de vrais fous en ce moment. J'accepte une alliance avec vous, cependant elle est temporaire. C'est simplement une mise à l'essai, j'ai une grande confiance en la nouvelle génération exilée. Je vais donc t'envoyer les plans de placement en forto et les règlements. Ils seront à respecter de façon assez stricte surtout pour le placement en forto. effectivement nous comptons environ 1 000 alliés, et ça peut devenir du grand n'importe quoi très vite si chacun n'y met pas du sien. Comme nous avons la forto en ce moment, si tout se passe bien la mise à l'essai durera 3 à 4 défenses (moment durant lequel vous pourrez dormir sans soucis à Borgo). On ne suspend une alliance qu'en cas de vol... le temps de se débarrasser d'un voleur. mais je t'envoie IG la "paperasse" ^^ ++ Fourmi | |
|
| |
Varen Exilé
Fiche de combattant Guilde: Compagnie Eglantine Level: 98 Classe: Magicien
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Lun 12 Jan - 0:21:47 | |
| Bonsoir, Je m'appelle Varen et je suis un mage lvl 63, membre de la compagnie Eglantine, ambassadeur à mes heures perdues... Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir accepter une alliance avec nous et de nous faire confiance. Je me permets de poster ici car Dakoo est en déplacement pour la semaine et ne revient que le we prochain. Ne vous étonnez donc pas si vous tardez à recevoir la demande d'alliance (à moins qu'un chevalier puisse le faire, je ne sais pas...) Je reprends donc le flambeau! Petite Fourmi, serais-tu d'accord pour me faire parvenir IG (même pseudo) toutes les info relatives aux règles de la forteresse? Comme ça, je pourrai les transmettre sans attendre à mes compagnons. Cela étant dit, je vous félicite pour la conservation de la forteresse ce soir! J'y ai participé, mais à mon lvl, j'ai donné quelques frappes, 2 ou 3 avant de me retrouver chez Raymond. S'en est suivi pendant 1h50 des aller retours incessant Méru/Raymond... Ah les sitting cartel et/ou brigand, je connais!!! J'ai tout de même eu mon heure de gloire, à 19h55, j'ai pu sortir et tuer un cartellois! J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser lors des prochaines défenses! Je serai présent, mais on sera peut-être pas sur les même map! Mais petit à petit, on devient moins petit! Bonne soirée à vous et à bientôt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Mer 14 Jan - 0:38:33 | |
| c'est entendu !! j'ai quelques compléments d'information à te communiquer également ! Et BIENVENU sur notre forum !!! | |
|
| |
Dakoo Exilé
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Sam 17 Jan - 23:13:17 | |
| Bonjour à tous!
Je vois avec une immense joie non dissimulée que l'alliance a été acceptée!
Merci encore, au clan Acoma.
Comme j'avais recu la "paperasse", je l'ai rebalancé à tout le monde...Au pire, tout le monde l'aura en double, c'est pas bien grave..
Bon jeu à tous, et à un bietot pour défendre la forto! | |
|
| |
Gii-Dii Exilé
Fiche de combattant Guilde: Cie Eglantine Level: 150 Classe: Moinesse
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Mer 21 Avr - 17:52:50 | |
| Salutations à toutes et à tous ! Je me prénomme Gii-Dii et je suis la nouvelle Baronne de la Compagnie Eglantine! Je viens donner des nouvelles à votre guilde, car nous sommes alliés depuis longtemps ! Un petit screen de mes membres pour se remettre en forme! Et les Alliances : Voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Je vais peut être passer aussi par la Taverne! Je peux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). Dim 25 Avr - 23:42:19 | |
| Félicitation à vous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compagnie Eglantine (lvl 5). | |
| |
|