| recrutement de morzor | |
|
+5dark lord Prophète ptite fourmi morane morzor 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
morzor Exilé
Fiche de combattant Guilde: les gardiens errants Level: 221 Classe: Aquamancienne
| Sujet: recrutement de morzor Mer 22 Oct - 22:37:47 | |
| bonjour a tous et a toute je m'appelle morzor je suis magitienne ,et pour le moment je suis au level 56,j'ai choisi votre guilde pour une bonne raison :votre niveau est très élever ,et je pense que vous devez faire des sorties ensemble en toute amitié,et que lon doit évolué très vite parmis vous ,pouvoir jouer avec des personnes qui ont de l'expérience qui doivent etre de bon conseil.oui actuèlement je fait parti d'une guilde(les fidèle de caldrass) je voudrais les quitter parceque je trouve que l'on végète a part 3 actif dans le jeu ou sur le fofo rien ne bouge,une question que vous posez dans les règles a poster si le personnages possède un rp 'je ne sais pas ce que sais un rp )je vous réponderais plus tard quand je connèterais la réponse.pour le moment je suis ni voleuse ni justicière ,et je nai pas encore choisi mon métier,je ne connais pas particulèrement de membres de votre guilde,sinon mes qualités sont :fidèle en amitié,toujours près a rendre service a mes compagnons de jeu,et surtout comme dans la vie honnète,comme tous le monde jai des défauts ,dans la journée je suis pas présentea cause de mes études et je suis connecter lorsque que jai fini mes devoirs dons souvent vers 20h30,sinon je suis connecter tous les jours meme le weekend ,sauf cas exceptionnel jai une connection d'environ 1h par jour voir plus,si il y a du monde de l'ally pour discuter pour finir je nai jamais voler en forto ni jamais tuer personne ,voila si vous avez d'autre question esiter paqs je vous ferais un plaisir de répondre et aussi jai commencer mon allégence | |
|
| |
morane Brillant Archer
Fiche de combattant Guilde: Le clan Acoma Level: 247 Classe: Franc-Tireur
| Sujet: Re: recrutement de morzor Mer 22 Oct - 22:46:03 | |
| Bonjour bonjour ... Tu dois peut-etre le savoir , le clan Acoma recrute exclusivement chez les furiens ... Qui est malgré tout une bonne guilde rassure toi (niveau 6) Et qui possède des membres dans ta tranche de level ... ce qui permet plus facilement les sorties dans la meme zone comme nous chez les Acoma on est plutot , pour pas dire que sur gonk excepté au defense de forto ... (plus petit lvl chez nous 93 je crois ) Donc voila Bienvenue | |
|
| |
ptite fourmi Baronne du clan Acoma
Fiche de combattant Guilde: Le clan Acoma Level: 253 Classe: Aquamancienne
| Sujet: Re: recrutement de morzor Mer 22 Oct - 23:13:42 | |
| Oui bienvenue à Toi morzor ! Comme te l'a très bien dit Morane nous recrutons dans notre sous guilde qui est une expansion des Acoma. Nous raidons et échangeons beaucoup, et l'ambiance est bonne. Je vais soumettre au plus vite ta demande aux votes car c'est ainsi que nous procédons. Je te demanderai donc encore un peu de patience le temps de délibérer Bon jeu à toi d'ici là ! | |
|
| |
Prophète Exilé
Fiche de combattant Guilde: ancien Acomatien Level: 200 Classe: Géomancien
| Sujet: Re: recrutement de morzor Jeu 23 Oct - 0:41:04 | |
| Tu as déjà une guilde pourquoi veux tu la quitter ? | |
|
| |
dark lord Exilé
Fiche de combattant Guilde: Le clan acoma Level: ** Classe: Paladin
| Sujet: Re: recrutement de morzor Jeu 23 Oct - 12:21:43 | |
| bienvenue comme a dit morane tu ira chez les furiens et les furiens qui le désirent monter dans le clan, mais il n'y a aucune différence entre le clan et les furiens
et j'espère que tous le furiens t'aiderons n'est ce pas snoop | |
|
| |
morzor Exilé
Fiche de combattant Guilde: les gardiens errants Level: 221 Classe: Aquamancienne
| Sujet: Re: recrutement de morzor Jeu 23 Oct - 15:38:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de morzor Jeu 23 Oct - 23:44:18 | |
| Je te réponds directement Prophète : les "fidèle de Kaldrass" n'ont aucune chance d'alliance avec nous ou avec une quelconque guilde qui nous est alliée... donc lorsqu'un joueur s'en rend compte... je comprends qu'il veuille changer de guilde ! | |
|
| |
morzor Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 12:35:26 | |
| ma raison première sais surtout de pouvoir faire des sortis de groupes et de pouvoir s'entraider tous pour évoluer plus vite,et pour le moment ce n'ai pas le cas chaqun joues dans son coin,malheureusement comme je me connecte que le soir ,il y a jamais personne de connecté | |
|
| |
le blaireau Boursicoteur
Fiche de combattant Guilde: CLAN ACOMA Level: 190 Classe: Prêtre
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 21:40:49 | |
| Je m'excuse pour le mail concernant morzor, visiblement je me suis trompé. Je me suis excuser auprès d'elle et j'en lève mon message sur le forum. Vous ne verrais pas pendant quelques jours, je dois effectuer un pélerinage pour expier ma faute : 2358 Km sur les genoux en me flagellant avec des chats à neuf queues confectionné par Vergil
Dernière édition par le blaireau le Ven 24 Oct - 23:45:13, édité 1 fois | |
|
| |
morzor Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 21:48:49 | |
| sais faut jai pas la competence de voleuse | |
|
| |
morzor Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 21:50:45 | |
| tu dois te tromper de personne ,je ne te connais meme pas | |
|
| |
dark lord Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 22:04:04 | |
| alexandre tu doit confondre avec morzan des rodeurs comme tu peut voir c'est presque le même nom
mais morzor si tu pouvais prouver ta bonne fois avec un screen tu rassurerais notre moine méfiants a moins qu'il nous dise qu'il se trompe de speudo et t'accuse a tord | |
|
| |
ambroisius VIP
Fiche de combattant Guilde: Leïlos Level: 135 Classe: Magicien
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 22:07:57 | |
| je pense également qu'il est facile à Alexendre de faire un screen de son historique pour prouver ses dires ou se confondre en excuses devant sa méprise | |
|
| |
dark lord Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 22:27:43 | |
| c'est pas alexandre mais le blaireau dsl je me suis trompé de moine | |
|
| |
ambroisius VIP
Fiche de combattant Guilde: Leïlos Level: 135 Classe: Magicien
| |
| |
morzor Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 22:42:12 | |
| je n'arrive pas a faire un screem malgré les explication de petite fourmis (je suis nul ,la seule chose que je vais pouvoir vous montrer sais un copier coller Aptitude Description Niveau Attaque L'attaque de base. Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs 2 /5 Soins mineurs Permet de rendre un peu de vie à un joueur. Coût: 2 PA Energie: 4 1 /3 Projectile magique Une boule formée de puissance des arcanes que le mage peut projeter sur sa cible. Coût: 1 PA sur monstres, 2 PA sur joueurs, Energie: 1, Distance: 2 5 /5 Vivacité d'esprit Augmente l'intelligence pendant quelques minutes Coût: 5 PA, Energie: 100, Durée: 288 secondes 3 /3 je suis désoler franchement je ny arrive pas | |
|
| |
Hokanu Shinzawai Poissard Ultime
Fiche de combattant Guilde: Le clan Acoma Level: ca depend des jours Classe: Guerrier éxilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 22:57:28 | |
| mouai les copier coller c bidon ca peut etre truquer ca prouve rien. et je dois avoué que le fait que tu n'arrives pas un faire un screen ne joue pas en ta faveur ca me semble suspect | |
|
| |
morzor Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 23:22:19 | |
| vous allez bientot l'avoir | |
|
| |
le blaireau Boursicoteur
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 23:46:04 | |
| Je m'excuse pour le mail concernant morzor, visiblement je me suis trompé. Je me suis excusé auprès d'elle et j'en lève mon message sur le forum. Vous ne me verrez pas pendant quelques jours, je dois effectuer un pélerinage pour expier ma faute : 2358 Km sur les genoux en me flagellant avec des chats à neuf queues confectionnés par Vergil | |
|
| |
le blaireau Boursicoteur
| Sujet: Re: recrutement de morzor Ven 24 Oct - 23:47:27 | |
| Aië Ouille Aïe, pas sur la tête svp | |
|
| |
dark lord Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Sam 25 Oct - 0:04:07 | |
| voila j'ai aidé morzor a faire son screen et je lui mets en ligne donc voila le blaireau a devancer un peu le screen je devais sortir xp mais la pesti est prise par un moustik et j'ai pas de tapette sur moi | |
|
| |
morzor Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Sam 25 Oct - 0:12:42 | |
| je ten veux pas le blaireau ,ne te flagelle pas pour moi,sais pas grave ,encore merci a ptite fourmis et a dark lord pour votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: recrutement de morzor Sam 25 Oct - 0:18:25 | |
| de rien morzor ! au fait il y en a un qui joue à travian ... | |
|
| |
dark lord Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Sam 25 Oct - 1:35:22 | |
| de rien morzor grâce a sa on va pouvoir remettre le blaireau dans sa cage, sa lui évitera de dire des âneries bon je sais elle était facile celle la mais j'ai pas pu m'en empêcher | |
|
| |
morzor Exilé
| Sujet: Re: recrutement de morzor Sam 25 Oct - 11:07:14 | |
| moi je suis sur le s3 et le s4 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de morzor | |
| |
|
| |
| recrutement de morzor | |
|