Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de mariage à Pièkipu

Aller en bas 
+4
morane
ptite fourmi
pièkipu
Martin44
8 participants
AuteurMessage
Martin44
Exilé
Exilé
Martin44


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:23:11

*S'avance dans la salle, le coeur embaumé par sa révélation prochaine*

-Bonjour à vous tous. Je me présente, moi, Martin44, mage des terres d'Alidhan. Mon but est de tout écraser sur mon passage, et d'être le plus fidèle possible aux éxilés.

*Va vers Pièkipu, lui prenant la main*

-Mais une chose a changé en moi: ma sensibilité. Je suis tombé amoureux de votre moiniale, et elle me rends les pareils sentiments. Notre amour l'un envers l'autre est fou.

*S'incline face à la salle*

-Et je demande votre belle moiniale en mariage, car rien ne pourrait me rendre plus heureux que de l'avoir comme épouse.
Mais je veux l'avis de tout le monde, je veux que sa famille soit en accord avec notre choix, et c'est pour cela que je quête votre réponse.


*Retourne vers Pièkipu*

-Et toi? M'aimes-tu au point de m'épouser?


Dernière édition par Martin44 le Mer 31 Déc - 0:27:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martin44
Exilé
Exilé
Martin44


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:26:36

Je serais indisponible sur alidhan jusqu'au 4 janvier, mais je pourrais aller regarder dans le forum pour voir vos réponses! Demande de mariage à Pièkipu 486569
Revenir en haut Aller en bas
pièkipu
Exilé
Exilé
pièkipu


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:43:19

S'avance vers lui, lui tend la main

J'ai trouvé en Martin44, la sagesse, le courage, la conviction et le réconfort que je cherchais chez mon futur époux.

Le regarde droit dans les yeux


Et rien que pour ses nombreuses qualitées, devant vous, c'est avec plaisir et émotions que je te dis que je pense t'aimer assez pour rester à tes cotés pendant de nombreuses années ...

le releve
Revenir en haut Aller en bas
Martin44
Exilé
Exilé
Martin44


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:48:20

Une larme coula sur la joue de Martin44, et Pièkipu l'essuya de ses doigts fins.

-Je t'aime...

Et il l'embrassa, se fichant des autorisations ou non, la seule chose importante étant de rendre sa moiniale la plus heureuse de toute.
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:19:29

*Ptite Fourmi non loin de là était toute émue par la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux...*

"Chers ami je crois que tout est dit ! Je serais heureuse que vous puissiez consumer votre flamme ensemble ! aussi je ne m'oppose en aucun cas à votre Union ni au départ de notre moniale. Si son cœur lui en dit elle nous quittera le moment venu.
Nous serons aussi heureux, par ailleurs, d'assister à votre mariage. Lorsque la date sera fixée prévenez nous pour que nous dressions aussi un banquet digne de ce nom !"



Demande de mariage à Pièkipu 742436
Revenir en haut Aller en bas
morane
Brillant Archer
morane


Masculin Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 247
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:09:15

le maitre archer s'avanca

C'quand qu'on se fete tout ca ? Demande de mariage à Pièkipu 92823

et mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Boursicoteur
le blaireau


Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de combattant
Guilde: CLAN ACOMA
Level: 190
Classe: Prêtre Prêtre

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:15:28

Félicitation a vous deux

C'est quand qu'on boit

Demande de mariage à Pièkipu 944317
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Exilé
Exilé
morzor


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de combattant
Guilde: les gardiens errants
Level: 221
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeLun 5 Jan - 23:10:04

cool tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
christal88
Exilé
Exilé
christal88


Féminin Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/05/2008

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 120
Classe: Guerrière Guerrière

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:21:27

tous mes voeux de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mara
adepte du Grumph
Dame Mara


Féminin Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 100 et plus
Classe: Barbaresse Barbaresse

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeMar 6 Jan - 19:58:34

*l'arrivée de Dame Mara comme à son habitude fut doux et sans aucun accrocs... une fois le nouveau venu arrivé, et proche de sa dulcinée, celle ci s'approcha, et de sa voix la plus douce prononça une parole en signe d'amitié*


"GRUMPH" *le son caverneux de sa voix résonnait encore comme un lendemain de gueule de bois, ce qui était un signe d'amitié pourrait bien être mal interprété par ce nouveau venu*
Revenir en haut Aller en bas
Martin44
Exilé
Exilé
Martin44


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:18:22

Le cri de Dame Mara avait époustouflé Martin44.

Ses cheveux s'était herissés à une vitesse époustouflante et ne voulait plus retomber.


-Blöthr.

Ses cheveux tombèrent, libérés de "l'enchantement" de Dame Mara.

-J'avais oublié aussi...Garjzla!

Un coeur lumineux apparut en l'air, resplendissant.
Soudainement, il disparut.
Martin44 tomba au sol.


Dama Mara était venu le tapper dans le dos en réponse à son cri, montrant plus encore son accord.

Martin44 se demanda si un jour la marque de ses 5 doigts disparaitraient...

Il prononça, sans succès:


-Waíse haíle.

Il ne lui restait plus assez d'énergie.
Il remercia dons simplement Dame Mara de son acceuil...
...Chaleureux.


-Tout doit être préparé cependant donnez vos suggestions!
Revenir en haut Aller en bas
Martin44
Exilé
Exilé
Martin44


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeSam 24 Jan - 0:49:14

IMPORTANT!!!

Les festivités ne vont pas tarder à commencer sur le forum de la guilde union vous êtes convié à tous venir sans exeption!!

Merci d'avance! Demande de mariage à Pièkipu 944317
Revenir en haut Aller en bas
pièkipu
Exilé
Exilé
pièkipu


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2008

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:17:08

Petite notification :

Le mariage est reporté aux 15 Février à 15h car mon futur n'es pas dispo pour le 8.
Noter donc bien tous cette nouvelle date dans vos agenda !! Demande de mariage à Pièkipu 699623
Revenir en haut Aller en bas
Martin44
Exilé
Exilé
Martin44


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:37:53

DERNIER APPEL

EST-CE QUE DES MEMBRES DU CLAN ACOMA POURRAIENT VENIR SUR LE FORUM DE L'UNION??

http://union.xooit.eu/index.php

Merci beaucoup de votre présence, ce serais trop aimable à vous que de se joindre à nous.Demande de mariage à Pièkipu 486569
Revenir en haut Aller en bas
Martin44
Exilé
Exilé
Martin44


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2008

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:31:31

C'est avec un ravissement incomparable que je remercie tous les membres du Clan Acoma présents à la commémoration de notre mariage.

Comment ça y'avait personne?
SEULEMENT UN POV' TYPE ET UNE POV' TYPE QUI SONT VENU???

C'est pas vrai...!

Juste mon témoin, que je remercie grandement, Kent, et Ptite fourmi, qui est la seule de chez vous à s'être bouger son cul, pour parler cruement!

Donc un grand merci à vous, aux autres absents, du style UNION...

MAIS EUX CE SONT EXCUSE AU MOINS!!!!!!

C'est du savoir vivre!

Même si ce n'est qu'un jeu vous auriez pu prévenir, ça ne vous aurais pas couter la peau du cul, merde quoi!

Pour ce qui s'ensuit je verrais avec Pièkipu mais je suis pour une annulation pure et simple du mariage.
Merci de votre compréhension, et si quelqu'un daigne s'excuser, alors il peut le faire sur le fofo de l'union, dont voilà l'adresse:

http://union.xooit.eu/index.php
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:43:52

Désolée Martin, pour le coup je ne n'ai pas fais le travail de relais dont je t'ai parlé !! je m'en vais rectifier ça pour que vous aillez au moins les vœux de nos membres !!

Non je ne prends pas ce mariage à la légère, et je suis triste que ça ait pris cette tournure Demande de mariage à Pièkipu 193707
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de mariage à Pièkipu Empty
MessageSujet: Re: Demande de mariage à Pièkipu   Demande de mariage à Pièkipu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de mariage à Pièkipu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrute
» Demande d'alliance
» bonjour la guilde -=Big-Bang=-
» demande d'alliance
» Demande D alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser