Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pacte de Tylias

Aller en bas 
+4
morane
Hokanu Shinzawai
ptite fourmi
Shenryu
8 participants
AuteurMessage
Shenryu
Exilé
Exilé
Shenryu


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMar 6 Jan - 13:37:40

Bonjour voici la description de notre guilde.. La même que celle du forum d'Alidhan à quelque chose près ^^

Nous sommes une guilde de Mercenaires Brigands travaillant pour le plus offrant.
Faites nous une demande et nous établirons un terrain d'entente. Outre le RP, nous désirons apporter notre bonne foi et notre confiance IRL afin qu'il n'y ait pas d'ambiguïté sur notre collaboration.

Voici différents types de contrats que vous pourrez nous proposer :

- Prise / Défense de forto : Nous pouvons participer aux fortos avec un maximum de membres que nous définirons à l'avance. Nous ne garantissons aucun succès bien évidemment mais simplement notre aide pendant toute une session de forteresse (jusqu'à ce que PA/PM deviennent insuffisants).
- Mise à prix : Nous sommes prêt à tuer n'importe qui pour vous en échange de monnaie sonnante et trébuchante.
- Protection : Nous pouvons vous protéger lors d'une chasse afin que vous n'ayez aucun problème avec des ennemis. Pour ceux qui en ont marre de mourir faites nous signe Pacte de Tylias 486569

Nous ne pouvons pas garantir le succès d'une mission mais nous faisons notre possible pour la mener à terme dans de bonnes conditions. De même, nous ne sommes pas non plus suicidaires (enfin pas tous ^^).
Nous en avons déjà 3 à notre actifs (Gally, Eox et Alcant). Vous pourrez les contacter par vous même afin de vous rassurer. Ils ont également posté sur ce sujet : http://forum.alidhan.net/index.php?showtopic=38782&st=0

EDIT MARA Pacte de Tylias 773681

Nous ne faisons pas de PNA de guilde à guilde mais juste entre joueurs et éventuellement joueurs à guilde. C'est à dire que chaque membre de notre guilde est libre de faire ce qu'il veut vis à vis des ennemis.
Le message n'est donc peut-être pas adapté dans ce sujet mais je tenais à vous faire connaître nos services.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici ou par mp.
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:27:18

Pacte de Tylias 410607 Merci c'est très clair cette présentation Shenryu.

Ces propositions ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd Pacte de Tylias 486569
En plus on travaillerait avec de grandes vedettes ... ce qui peut nous changer du
Pacte de Tylias 436826 mais ici on aime un peu ça au clan (tous un peu suicidaire sur les bords Pacte de Tylias 175545 )

J'imagine que pour les tarifs tout dépend du contrat... en tout cas sache que nous avons des fonds propres aux actions de guilde, et que je souhaiterai que ces propositions restent "inter-guilde", et ne tourne pas à l'individu, tout simplement car je suis le "garant" de chacun de mes membres Pacte de Tylias 486569
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu Shinzawai
Poissard Ultime
Hokanu Shinzawai


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: ca depend des jours
Classe: Guerrier éxilé

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMer 7 Jan - 2:04:30

j'aime beaucoup cette mentalité. ça correspond aux principes des ninjas et ça a le mérite d'être clair j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Exilé
Exilé
Shenryu


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMer 7 Jan - 11:10:26

Merci bien.
Les avis sont assez partagés en général. Beaucoup trouvent le concept intéressant mais certains n'ont pas envie d'avoir de l'aide extérieure. D'autres n'ont pas spécialement confiance, d'où ma venue sur les forums.

Si vous voulez que ce soit les propositions restent inter-guilde, il n'y a, à priori, aucun problème donc je te laisserai gérer les demandes pour tes membres Pacte de Tylias 486569

Ptite fourmi a écrit:
En plus on travaillerait avec de grandes vedettes ...
Ah.. C'est comme ça qu'on est vu de l'extérieur:roll:
Pacte de Tylias 912266 Pacte de Tylias 773681 Pacte de Tylias 912266
Revenir en haut Aller en bas
morane
Brillant Archer
morane


Masculin Nombre de messages : 1534
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 247
Classe: Franc-Tireur Franc-Tireur

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:07:03

oh oui Pacte de Tylias 92823 des grandes vedettes 'cro fort,
Enfin une guilde brigand qui va avoir un but précis et utile , en plus pas n'importe qui ,
J'hésiterai pas a contacter en cas de besoin ,
C'est quand meme mieux de vous voir allié que de l'autre coté en forto , je ne me suis que trop fait tué par vous XD
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:22:24

Shenryu a écrit:

Ah.. C'est comme ça qu'on est vu de l'extérieur:roll:
Pacte de Tylias 912266 Pacte de Tylias 773681 Pacte de Tylias 912266

Oui disons surtout que vous ne faites pas partie de ces joueurs inactifs.... Pacte de Tylias 410607
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mara
adepte du Grumph
Dame Mara


Féminin Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 100 et plus
Classe: Barbaresse Barbaresse

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:45:12

moi j'veux pas bosser avec eux, être de leur coté c'est comme être du coté de vergil.. on se retire tout le piquant des prises!! Pacte de Tylias 864531

j'prefere me faire poutrer par harko et tenter de lui rendre la pareille :applause: :applause:
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Exilé
Exilé
Shenryu


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:50:07

Hum concernant la prise d'hier, on était plutôt en sévère inériorité numérique et vraiment pas du côté des plus forts Pacte de Tylias 527306
Revenir en haut Aller en bas
Dame Mara
adepte du Grumph
Dame Mara


Féminin Nombre de messages : 812
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 100 et plus
Classe: Barbaresse Barbaresse

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:53:46

teu teu teu... du coté des plus forts vous etiez, du coté des moins nombreux aussi ^^

Citation :
Titre: Attaque sur Harkonen

Détail: Vous frappez Harkonen avec Attaque.
Vous lui infligez 995 points de dommage. <---ptite caresse
Gain de 240 points d'xp

( bon j'me suis pris la patée 20 secondes aprs mais bon à 2000-3000 pvs près et c'était l'OS Pacte de Tylias 363565 faut que vous reveniez dans 10 jours!! c'est plus marrant quand ya du monde aux portes )
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Exilé
Exilé
Shenryu


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:26:40

On a pas dû voir les mêmes choses dans ce cas. Moi j'ai vu 5 moines et 2 guerriers arriver sur Destroy et moi même. Peu de chances de s'en sortir surtout que le wrap était bloqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu Shinzawai
Poissard Ultime
Hokanu Shinzawai


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: ca depend des jours
Classe: Guerrier éxilé

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeJeu 8 Jan - 16:37:41

oui c sur c sympa aussi de croiser le fer avec vous surtout qd c'est vous qui y rester
Détail: Vous frappez Sparcks avec Cri de rage.
Vous lui infligez 1936 points de dommage.
Le joueur meurt
Gain de 311 points d'xp
Gain d'honneur

peut etre la revanche sur borgo ou peut etre serez vousa nos cotés on verra bien Pacte de Tylias 556660
Revenir en haut Aller en bas
amor le horbor
Exilé
Exilé
amor le horbor


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeVen 9 Jan - 0:50:49

quel bon commercial tu fais shenryu,tu es sur tous les forums sans exception a faire ta promo. Pacte de Tylias 251151
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Exilé
Exilé
Shenryu


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeVen 9 Jan - 2:40:29

Oui j'ai fais tous les forums exilés du top 50 à 1 ou 2 près sur lesquels je n'ai pas pu m'inscrire.
Maintenant, "bon" on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark lord
Exilé
Exilé
dark lord


Masculin Nombre de messages : 1165
Date d'inscription : 05/10/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan acoma
Level: **
Classe: Paladin Paladin

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:33:11

je me pose une question

quand on vous vois aux prise de forto de quel coté êtes vous, et comment savoir si vous allez pas nous écraser?
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Exilé
Exilé
Shenryu


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeVen 9 Jan - 12:55:30

Nous demandons au camp qui nous recrute d'avertir tous ces alliés afin qu'il n'y ait pas de problèmes. Après, il y aura certainement quelques attaques mais bon ça se règlera rapidement je pense. L'essentiel est que les moines novateurs fassent attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Boursicoteur
le blaireau


Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de combattant
Guilde: CLAN ACOMA
Level: 190
Classe: Prêtre Prêtre

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeVen 9 Jan - 15:32:17

Je trouve la démarche en accord avec la définition du type de personnage, c'est clair.
Bien joué. Après à nous de savoir si on utilise ou pas les services.
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Exilé
Exilé
Shenryu


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:53:33

Me voici de retour pour vous annoncer l'ouverture de notre forum : http://pactedetylias.free.fr

N'hésitez pas à passer nous faire un pti coucou Pacte de Tylias 486569
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:41:02

Pacte de Tylias 175545 Pacte de Tylias 175545 ça marche !! je viendrais faire un ptit tour... je crois savoir que les tonneaux brigands sont d'un cru très spécifique !! Pacte de Tylias 410607
Revenir en haut Aller en bas
Shenryu
Exilé
Exilé
Shenryu


Masculin Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/01/2009

Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:57:28

Je passe vous refaire un pti coucou et vous dire que nous avons mis en place un sujet pour donner notre alignement durant les fortos.
Ceci vous permettra de ne pas être surpris ou pris au dépourvu durant une séance de forteresse et d'éviter les désagréments qui vont avec.
Il faut se connecter pour accéder à cette partie mais je changerai peut-être ça si ça fait vraiment chier beaucoup de monde



http://pactedetylias.free.fr/viewtopic.php?f=14&t=275


Voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de Tylias Empty
MessageSujet: Re: Pacte de Tylias   Pacte de Tylias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de Tylias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Bureau des alliances [ON]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser