Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Perci le changement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
perci( loups bleus )
Exilé
Exilé
perci( loups bleus )


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de combattant
Guilde:
Level: 0
Classe:

Perci le changement Empty
MessageSujet: Perci le changement   Perci le changement Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:34:08

il était temps pour perci de prendre son courage à deux ( expression bien sure, prêtre à la limite à deux doigts sa aurait suffit ). Il pénétra dans ce château, il avait revêtu une tenue neutre afin de ne pas faire peur à l assemblé et avait caché ses armoiries pour plus de sécurité. De nombreuse fois il était venu sans crainte mais le destin avait joué de son pouvoir et maintenant il n était pas chose aisé de franchir ces murs. Il entra dans la taverne, lieu de prédilection pour les annonces officielles et clama d une voix calme :

" Bonsoir, je reconnais quelques tètes ici et d autre qui me sont inconnus. Je suis venu en paix pour prendre des nouvelles et pour annoncer ma situation. Certains me connaissent sous le sobriquet de Perci le diplomate des loups bleus, vous m avez peut être croisé lors des défenses de forto lorsque votre guilde tenait fièrement borgo. J'ai hésité à venir mais vous êtes un clan qui avez toujours inspiré le respect à mes yeux et vu que je ne savais pas si vous connaissiez ma situation je me suis dis qu il fallait que je vienne vous voir pour vous expliquer. Perci moine exilé des Loups Bleus vagabondait un peu partout, il avait une philosophie pacifiste et par le biais du hasard rencontra une elfe verte carteloise. Tel roméo et juliette leur histoire dériva et ils eurent droit à un banquet où exilés et cartelois se réunirent pour leur féliciter de leur union. Ensuite ils créèrent leur propre maison afin de vivre des moments de bonheur loin des guerres et batailles de clan ( http://havredepercietanima.forumactif.org/index.htm ). Le temps passa et un jour la belle demoiselle prononça un oui magique au delà du temps au delà de Alidhan ( HRP/ notre union ig entraîna une suite d évènement, les messages ig devinrent des msn puis des textos, des coups de fil et des rencontres irl et un jour Perci et anima se transforma par alain et christelle. Elle demanda sa mutation et nous vivont maintenant sous le même toit ) Au vu des efforts qu avait fait l amour de sa vie Perci fit de même sur cette terre d Alidhan. il passa prêtre puis lorsque le temps fut venu il rejoignis son épouse dans l armée du cartel et dans la guilde de son aimé, celle d la Newgénération, afin de partager pleinement sa vie. Il se doutait que ça pourrais provoquer un choc à ses amis exilés mais elle avait tellement fais pour lui qu il trouvait normal de lui rendre la pareil ( HRP/ on joue l un à coté de l autre je me voyais mal lui cacher des secrets et elle faire pareil, je suis quelqu un de droit et la situation aurait pas pu continuer comme ça donc je l ai rejoint pour qu on joue pleinement ensemble ) "

Notre prêtre resta sans plus rien dire, il ne savait pas si on allait le comprendre ou lui jeter des tomates voir des flèches et autres boules de feu, mais il avait passé du temps avec les Acoma et il se devait de leur expliqué le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
corrosion
Exilé
Exilé
corrosion


Masculin Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 117
Classe: Paladin Paladin

Perci le changement Empty
MessageSujet: Re: Perci le changement   Perci le changement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:00:21

Eh bien déjà félicitations ! C'est une bien jolie histoire. Je comprends ton choix et sache que si je te croise je ne t'attaquerai pas (sauf pour les prises de forto parce que là c'est du fun) Perci le changement 92823
Revenir en haut Aller en bas
perci( loups bleus )
Exilé
Exilé
perci( loups bleus )


Masculin Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 14/03/2008

Fiche de combattant
Guilde:
Level: 0
Classe:

Perci le changement Empty
MessageSujet: Re: Perci le changement   Perci le changement Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:56:02

Merci l ami il en est de meme pour moi, je suis pacifiste et je le resterais. J'attaque jamais personne sauf en forto car comme tu l as dis c est trop fun Perci le changement 410607
Revenir en haut Aller en bas
Gylbert
Exilé
Exilé
Gylbert


Masculin Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 01/07/2007

Fiche de combattant
Guilde: les flammes noires
Level: 208
Classe: Géomancien Géomancien

Perci le changement Empty
MessageSujet: Re: Perci le changement   Perci le changement Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:07:06

trés joli histoir Perci le changement 773681
pour moi j'ataque rarmon les encien éxilai en cap de ligitim défance en géniral.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Exilé
Exilé
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de combattant
Guilde: Les Furiens
Level: 120
Classe: Magicien Magicien

Perci le changement Empty
MessageSujet: Re: Perci le changement   Perci le changement Icon_minitimeSam 23 Mai - 2:32:55

Waaah =)

Sympathique comme histoire! =D

Je pense que beaucoup de monde comprendra votre (ta) situation Perci le changement 486569

Bon jeu!^^
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau
Boursicoteur
le blaireau


Masculin Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 29/08/2008

Fiche de combattant
Guilde: CLAN ACOMA
Level: 190
Classe: Prêtre Prêtre

Perci le changement Empty
MessageSujet: Re: Perci le changement   Perci le changement Icon_minitimeSam 23 Mai - 6:51:17

Belle histoire mais il aurait été plus juste de passer ermite dans ce cas !!! Je comùprends la réaction des joueurs de ta guilde ....

Comme quoi, elles font ce qu'elle veulent de nous http://devilphoenixs

Je ne t'attaquerais pas car je n'attaque jamais personne Perci le changement 773681 . Ben oui , je suis prêtre.

Bonche chance IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perci le changement Empty
MessageSujet: Re: Perci le changement   Perci le changement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perci le changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser