Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]

Aller en bas 
+2
morzor
le_chabal
6 participants
AuteurMessage
le_chabal
Exilé
Exilé
le_chabal


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Empty
MessageSujet: Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]   Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:13:57

Donc je me suis proposé pour devenir votre ambassadeur car je connais certains d'entre vous Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 92823
Donc nous sommes récemment passé lvl 10 Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 92823 Voila un petit screen de notre belle et grande famille Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 410607

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Guilde
Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Guilde2
Comme vous pouvez le voir,pas mal de petits renaissants Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 410607
Effectivement vous pouvez voir que plusieurs personnes ne se sont pas connecté depuis quelques temps,mais ne vous inquiété pas,ils sont en cryo et chacun pour de bonnes raisons(IRL)mais ils reviendront vite Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 410607

Passons a nos alliances:
Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Alliance

Voila et peut-être bientôt compterons nous les Grands guerriers parmis nos alliers Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 92823 (discution en cours)

Voila je ne pense rien avoir oublié,mais ce sont mes débuts dans le rôle d'ambassadeur,donc soyez indulgent mais faite vos critiques pour que je progresse Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 410607

P.S:je n'avais pas réduit le screen pour les alliances,mais pas le courage d'en refaire un Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 556660 Je n'ai plus 55 000po sur moi ^_^

Au passage on a pas mal de pretres/moine donc n'hésité pas a les mp pour sortir chassé avec eux,ils seraient très content je pense Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 410607

Et venait nous rendre visite a votre tour sur notre forum,sans oublier l'incontournable chat a floodé Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 527306
http://lesgardienserrants.forumactif.fr/forum.htm Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 92823
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Exilé
Exilé
morzor


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de combattant
Guilde: les gardiens errants
Level: 221
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]   Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:18:59

contente de te voire sur notre fofo hésite pas ,a venir dans notre taverne nous payé un coup Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 67711
Revenir en haut Aller en bas
Hokanu Shinzawai
Poissard Ultime
Hokanu Shinzawai


Masculin Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: ca depend des jours
Classe: Guerrier éxilé

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]   Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:55:52

effectivment vus avez une petite guilde bien sympa.

c'est pasl 'endroit mais tant pis je boisa votre santé
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Exilé
Exilé
le_chabal


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]   Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:38:40

Merci Hok Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 734179

Et une petite mise a jour Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 410607

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Guilde
Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Guiilde2

Vous voyez donc un nouveau petit renaissant,et oui un nouveau Géo Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 556660
Et le retour de notre ptit Baron Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 405509

Le_chabal (un des)ambassadeur(s) des Gardiens Errants Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 556660

Notre Humble Cité
Revenir en haut Aller en bas
morzor
Exilé
Exilé
morzor


Féminin Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 22/10/2008

Fiche de combattant
Guilde: les gardiens errants
Level: 221
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]   Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Icon_minitimeDim 7 Juin - 22:35:44

je passerais dici peux mettre a jour notre photo chez vous aussi depuis la derniere il y a u aussi quelque changement
Revenir en haut Aller en bas
héra
Exilé
Exilé
héra


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/04/2009

Fiche de combattant
Guilde: acomat
Level: 66
Classe: Guerrière Guerrière

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]   Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:44:27

bienvenu et bonjour a toi ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Tanki
Exilé
Exilé
Tanki


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

Fiche de combattant
Guilde: Les Gardients Errants
Level: 199
Classe: Archer Archer

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]   Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 12:27:20

Salut tout le monde !

Je suis chevalier des GE et je viens engueuler un des membres de votre guilde fille Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 556660

On MP les joueurs qui sont mal placés dans la forto de Gonk pour les avertir. Or, anass96 (des furiens) a été MP mardi car il était alors mal placé. Il s'est excusé et a changé de place.
Et 2 jours après, je viens de le voir encore déco n'importe où^^

Donc punissez-le de ma part Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 27584
Car il risque de se faire assassiné par nos méchants assassins...

Bonne journée tout le monde !



PS: Je vous redonne la carte :

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Mapjardins3
Revenir en haut Aller en bas
le_chabal
Exilé
Exilé
le_chabal


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2009

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]   Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:52:27

Bonjour,je passe vous faire un ptit coucou Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 410607
Cela faisait ci longtemps que je n'étais pas venu,mais je trouvais jamais le temps^^
bref rien de mieux qu'une image pour raconter notre chemin^^
Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Guilde
voila comme vous l'avez vu,on a eu pas mal de changement,dont le delete de ange et isis Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 465226 mais on a eu de nouveaux arrivants:)
Bref,tout le monde va bien chez nous,et on aura d'ici peu un ptit zéros Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 944317
Voila,je ne m'attarde pas plus et vous souhaite une bonne fin de journée Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 92823

Et au faite on vient d'ajouter un chat que l'on avait enlever dans le passé,donc venait nous faire un ptit coucou sur celui-ci Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] 92823
http://lesgardienserrants.forumactif.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre
Exilé
Exilé
Alexandre


Masculin Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche de combattant
Guilde: Les Furiens
Level: 120
Classe: Magicien Magicien

Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]   Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Icon_minitimeDim 15 Nov - 22:17:09

Merci pour la MAJ, sympa l'évolution =)
bonne continuation ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Empty
MessageSujet: Re: Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]   Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le_chabal[ambassadeur des Gardiens Errants]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur des THE : Zarior
» l'ambassadeur -=Le solitaire=- vous salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser