Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Keith, un petit archer intrépide....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith
Exilé
Exilé
Keith


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche de combattant
Guilde: Lions de Kaldrass
Level: 67
Classe: Archer Archer

Keith, un petit archer intrépide.... Empty
MessageSujet: Keith, un petit archer intrépide....   Keith, un petit archer intrépide.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:46:42

Keith arriva à proximité de la grande forteresse du clan Acoma, arrivé devant les portes son cœurs se serra.

Il n'était qu'un petit archer par rapport à la grande puissance du clan Acoma, et puis la renommé de sa cher guilde avait énormément chuté depuis son départ, les Lions de Kaldrass avait perdu beaucoup de membres et était mal en point.

Il prit son courage à deux mains et fit annoncé son arrivé à ses chers alliés.

Le garde posté devant les portes de la forteresse alla annoncer sa venue en répliquant les mots que le jeune archer avait prononcé.

Le jeune archer Keith, ami et allié du clan Acoma se présente à vous, annonça le garde.

Je me permet de vous rendre visite, suite à une missive que j'ai reçue de la part de notre baron, parlant d'une conquête de forteresse prévue sur les terres de la Hanse.

Suite à cette nouvelles, je me suis hâté de préparer mes affaires et de venir à vous.

Les lions de Kaldrass, vous donne leur soutien, et une demande de rassemblement à été effectué au sein de notre guilde.

Pour ma part je serai présent à cet événement, et compte bien faire couler le sang de nos ennemis.


Le garde ayant terminé son rapport, il attendit l'accord pour permettre à l'archer de pouvoir rentrer et festoyer avec ses alliés.
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

Keith, un petit archer intrépide.... Empty
MessageSujet: Re: Keith, un petit archer intrépide....   Keith, un petit archer intrépide.... Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:45:14

Soit le bienvenu Keith, chevalier des Lions de Kaldrass !

Tous les Lions sont les bienvenus chez nous, et non nous ne les avons pas oubliés ! Nous sommes des alliés de longue date et on n'oublie pas les amis ! Passe toutes mes salutations à H0ny, c'est souvent à lui que j'adressais mes missives.

... et entre donc te rafraîchir à la Taverne... ou dans nos espaces "piscines", le manoir est aussi mon espace d'expérimentations ! ^^


*Fourmi lui tendit les deux mains pour aller à sa rencontre*
Revenir en haut Aller en bas
Keith
Exilé
Exilé
Keith


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/01/2010

Fiche de combattant
Guilde: Lions de Kaldrass
Level: 67
Classe: Archer Archer

Keith, un petit archer intrépide.... Empty
MessageSujet: Re: Keith, un petit archer intrépide....   Keith, un petit archer intrépide.... Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:02:01

Keith s'agenouilla et pris les mains de ptite fourmi, et y déposa un baisé. Dieu quelle était douce, et sentais une agréable odeur...

Quel plus grand honneur que d'être accueilli par votre personne, keith, prit quelque seconde avant de continué, il s'attendait pas à être reçu par la baronne en personne, il espérai ne pas avoir fait la moindre chose de déplacé...

Je passerai les amitié à notre cher baron, et pour tous vous dire mon voyage ma quelque peu fatigué, et c'est avec grand plaisir que je vous accompagnerai à la taverne pour pouvoir me restauter....

Keith leva les yeux vers la baronne, attendis sa réponse tout en se relevant et en invita sa nouvelle amie à le guider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keith, un petit archer intrépide.... Empty
MessageSujet: Re: Keith, un petit archer intrépide....   Keith, un petit archer intrépide.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keith, un petit archer intrépide....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archer -=4z3rty=- !
» Tiboss, archer niveau 180

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser