Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 seba-san, représentant de l'ORE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seba-san
Exilé
Exilé
seba-san


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

seba-san, représentant de l'ORE Empty
MessageSujet: seba-san, représentant de l'ORE   seba-san, représentant de l'ORE Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:10:13

Bonjour,

Je me présente en ces lieux afin de vous parler de l'ORE. En ce moment, l'ORE est en pleine reconstruction.

Je viens donc vous expliquer son fonctionnement, son utilité, en espérant vous voir bientôt dans nos rangs.

Tout le monde y est le bienvenue, peu importe le level ou la classe, et chacun y aura son utilité.

L'ORE, c'est quoi?

Déjà, ORE signifie Organisation des Raideurs Exilés.
C'est une bande de joueurs, venant de différentes guildes, et ayant en commun l'envie d'aider les jeunes exilés à progresser.

L'ORE, ça sert à quoi?

Nous sommes la principalement pour aider à faire l'allégeance (un skin tout bleu, c'est tellement plus beau). Mais nous organisons aussi des sorties pour pexer, que ce soit du coté Est ou Ouest de la Faille.

L'ORE, tout le monde y a sa place?

Dans l'ORE, il y a de la place pour tous. Un bas lvl qui nous rejoint, aura le grade de Postulant.

Une fois l'allégeance finie, il peut, s'il désire continuer avec nous, devenir Membres de l'ORE. Il aura alors accès à plus de partie sur le forum, et pourra à son tour aider lors des raids.

Dès qu'il est en mesure de tuer les gardes, le membre peut devenir Capitaine d'équipe. Le Capitaine gardera son grade jusqu'à la renaissance.

Pour les renaissants, un nouveau grade a été créée récemment: celui de Gardien. Les Gardiens sont la pour "faire peur" à l'ennemi, et tenir les HL à l'écart, afin d'éviter la mort des autres membres de l'équipe.

Évidemment, il est possible de quitter l'ORE à tout moment, personne n'est lié, on aide tant qu'on le veut, et on part quand on le veut.

Nous espérons donc vous voir bientôt sur notre forum, afin de nous aider à améliorer notre système, et d'aider Kaldrass à retrouver son trône.

Voici le lien du forum:

http://p-w-alidhan.forumactif.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
Exilé
Exilé
seba-san


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

seba-san, représentant de l'ORE Empty
MessageSujet: Re: seba-san, représentant de l'ORE   seba-san, représentant de l'ORE Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:10:54

Me concernant, je suis un FT lvl 75, de la guilde -=Le Solitaire=-.

Je suis Admin de l'ORE, ce qui explique ma présence ici.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas seba-san, représentant de l'ORE 92823
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Exilé
Exilé
Alexeyn


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 16X
Classe: Magicien Magicien

seba-san, représentant de l'ORE Empty
MessageSujet: Re: seba-san, représentant de l'ORE   seba-san, représentant de l'ORE Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:48:04

Bisoir et bienvenue chez nous seba-san, représentant de l'ORE 92823

Perso, je suis pas intéressé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

seba-san, représentant de l'ORE Empty
MessageSujet: Re: seba-san, représentant de l'ORE   seba-san, représentant de l'ORE Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:38:03

seba-san, représentant de l'ORE 944317 Merci beaucoup seba san pour cette présentation très complète et excuse moi du retard de ma réponse !

mais tout d'abord bienvenu ici !!!

L'ORE est une organisation que je soutien totalement ! elle est essentiel pour les exilés et fait vraiment parti du plaisir du raid ou du pvp (les valeurs essentielles de Pierra').

Personnellement, je suis dégoutée que les classes renaissantes ne puissent plus frapper les gardes de ville, mais j'accompagne encore ici ou là mais sans grande organisation...

J'invite les non skinés et tous les étrangers au sujet à aller faire un tour sur leur forum ! ^^


... en attendant seba san, tu peux venir te réchauffer au coin du feu de notre taverne ou piquer une tête dans notre complexe thermal !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
seba-san
Exilé
Exilé
seba-san


Masculin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/02/2010

seba-san, représentant de l'ORE Empty
MessageSujet: Re: seba-san, représentant de l'ORE   seba-san, représentant de l'ORE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:20:58

Merci pour cet accueil!

C'est justement Pierra qui m'a demandé de reprendre le truc... l'aurais pas fait pour un autre, vu le temps que ça prend IRL XD

Bon, vais prendre un verre au coin du feu, ça me détendra *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seba-san, représentant de l'ORE Empty
MessageSujet: Re: seba-san, représentant de l'ORE   seba-san, représentant de l'ORE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seba-san, représentant de l'ORE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser