Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pug le magicien se présente à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pug
Exilé
Exilé
pug


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2010

Fiche de combattant
Guilde: Pilotes de Kaldrass
Level: 152
Classe: Magicien Magicien

pug le magicien se présente à vous Empty
MessageSujet: pug le magicien se présente à vous   pug le magicien se présente à vous Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:20:23

Hello

Je viens me présenter étant un nouvel inscrit.

Je suis Pug magicien de niveau 152, cofondateur avec Salem ma baronne et ambassadrice, de la guilde des « Pilotes de Kaldrass ».

Je suis l’ancien de la guilde (en âge j’entends) et donc je suis grincheux, à moitié sourd et complètement sénile : enfin c’est ce que vous diront les autres membres de la guilde.
Moi je préfère dire que je n’aime pas qu’on m’embête, que je n’entends que ce que je veux et que je suis un grand sage.

Je suis mineur et participe fréquemment aux attaques et défense de forteresses, même si je ne suis pas autant présent que je le voudrais, mais il faut bien progresser aussi de temps en temps, n’est ce pas.

Voilà pour ma présentation car j’ai également fait une présentation de la guilde pour une demande d’alliance avec votre guilde.

Alors n’hésitez pas à me poser des questions et venez faire un petit tour sur notre forum (http://pilotesdekaldrass.forumactif.com/) , vous verrez qu’on sait s’amuser et faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

pug le magicien se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: pug le magicien se présente à vous   pug le magicien se présente à vous Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:36:11

pug le magicien se présente à vous 410607 Bienvenu ici Pug !!

... tu est un fan de Feist toi aussi on dirait ! Le Clan Acoma s'est toujours bien entendu avec les robes noires ^^ et notamment avec Milamber !

Tu es ici comme chez toi, n'hésite as à faire un tour à la taverne ou aux piscines pug le magicien se présente à vous 486569

bon séjour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
pug
Exilé
Exilé
pug


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2010

Fiche de combattant
Guilde: Pilotes de Kaldrass
Level: 152
Classe: Magicien Magicien

pug le magicien se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: pug le magicien se présente à vous   pug le magicien se présente à vous Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:47:20

merci de ton accueil

oui je suis un super fan : j'ai tout lu et j'attends la sortie du prochain faucon de la nuit.

Milamber est un membre de la guilde et surtout un grand pote (on se partage l'achat des livres et on se les repasse c'est lui qui m'a fait connaitre Feist).
J'ai d'ailleurs commencé par la trilogie de l'empire.

et petit message pour Dame Mara (elle comprendra) : arrête de donner de mauvaises idées à Milamber, il va finir par se croire tout puissant et il va devenir alors plutôt comme Iznogoud : il voudra être baron à la place de la Baronne pug le magicien se présente à vous 410607
En plus c'est lui qui est plus baléze que moi et il va vouloir me taper moi qui suis vieux et frêle pug le magicien se présente à vous 175545
Revenir en haut Aller en bas
ptite fourmi
Baronne du clan Acoma
ptite fourmi


Féminin Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 20/08/2007

Fiche de combattant
Guilde: Le clan Acoma
Level: 253
Classe: Aquamancienne Aquamancienne

pug le magicien se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: pug le magicien se présente à vous   pug le magicien se présente à vous Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:30:36

pug le magicien se présente à vous 410607 lol !!

... et moi je suis plutôt Fourmi Cho ja ^^ pug le magicien se présente à vous 527306, le jimminy criquet de la Dame pug le magicien se présente à vous 175545
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Exilé
Exilé
Alexeyn


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 16X
Classe: Magicien Magicien

pug le magicien se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: pug le magicien se présente à vous   pug le magicien se présente à vous Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:42:21

Bijour et bi'nv'nue pug le magicien se présente à vous 92823
Revenir en haut Aller en bas
pug
Exilé
Exilé
pug


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2010

Fiche de combattant
Guilde: Pilotes de Kaldrass
Level: 152
Classe: Magicien Magicien

pug le magicien se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: pug le magicien se présente à vous   pug le magicien se présente à vous Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:15:19

merci à tous de votre accueil et si je puis me permettre :

vous êtes tous fourmi ....dables

oh je sais elle est vraiment nulle, je mérite le pug le magicien se présente à vous 436826

pug le magicien se présente à vous 410607 pug le magicien se présente à vous 410607 pug le magicien se présente à vous 410607
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Exilé
Exilé
Alexeyn


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/02/2010

Fiche de combattant
Guilde: Le Clan Acoma
Level: 16X
Classe: Magicien Magicien

pug le magicien se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: pug le magicien se présente à vous   pug le magicien se présente à vous Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:28:08

loOol! Bien vu quand même pug le magicien se présente à vous 486569

Mais si tu veux en plu le fouet... pas de problème http://devilphoenixs
Revenir en haut Aller en bas
pug
Exilé
Exilé
pug


Masculin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2010

Fiche de combattant
Guilde: Pilotes de Kaldrass
Level: 152
Classe: Magicien Magicien

pug le magicien se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: pug le magicien se présente à vous   pug le magicien se présente à vous Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:33:56

oui oui le fouet pug le magicien se présente à vous 27584 le fouet pug le magicien se présente à vous 27584

pug le magicien se présente à vous 175545 pug le magicien se présente à vous 175545 pug le magicien se présente à vous 175545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pug le magicien se présente à vous Empty
MessageSujet: Re: pug le magicien se présente à vous   pug le magicien se présente à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pug le magicien se présente à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skoll, magicien
» Stom, magicien du feu...
» Noe79, le magicien
» Dion_s vous salue!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DEVANT LES PORTES :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser